Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Serenity univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide! ==> Kamtar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gups




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Aide! ==> Kamtar Empty
MessageSujet: Aide! ==> Kamtar   Aide! ==> Kamtar Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:49

Salut, à tous, je viens de subir ma 4ème attaque sur ma planète mère Pyronian. Elle provient du joueur "Kamtar" en 1:115:15! J'ai peur qu'il commence à s'habituer à ce que je ne réagisse pas et il me pille mes ressources! Je ne peux donc pas construire mes défenses et mes vaisseaux. Donc si vous pouviez soit me passer des vaisseaux soit une quantité importante de ressource de façon à ce que je construise des vaisseaux, ça me serait utile! Merci et bon jeu a tous! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31

Aide! ==> Kamtar Empty
MessageSujet: Re: Aide! ==> Kamtar   Aide! ==> Kamtar Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:03

Kamtar tu dit, je vais voir ce que je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Gups




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Aide! ==> Kamtar Empty
MessageSujet: Re: Aide! ==> Kamtar   Aide! ==> Kamtar Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:57

J'éspère que tu as bien vu... Laughing

Je coupe mes productions et je part d'Ogame pendant 1 moi environ, donc ne vous inquiétez pas, je passerais de temps à autre sur mon compte mais je ne ferais rien... J'en ai marre du gros boulet de Kamtar qui me les pètes! Donc j'arrête, j'éspère que ce gros con va s'appercevoir que ça sert plus a rien de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dudule
Admin
Dark Dudule


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2007

Aide! ==> Kamtar Empty
MessageSujet: Re: Aide! ==> Kamtar   Aide! ==> Kamtar Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:24

Je comprend pas, je t'avais envoyé des ressources et tu t'etais fait une défense, faut juste que tu arrete d'etre rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://se-u31.forumactif.name
Tartarus

Tartarus


Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : Grande Bonté

Aide! ==> Kamtar Empty
MessageSujet: Re: Aide! ==> Kamtar   Aide! ==> Kamtar Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:40

je me lance dans le VB je pourrai l'attaquer une fois par accident pour le recycler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide! ==> Kamtar Empty
MessageSujet: Re: Aide! ==> Kamtar   Aide! ==> Kamtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide! ==> Kamtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Rapports de Combat-
Sauter vers: