Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Serenity univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La croisade de Tartarus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartarus

Tartarus


Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : Grande Bonté

La croisade de Tartarus Empty
MessageSujet: La croisade de Tartarus   La croisade de Tartarus Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:41

En l'an de grâce 1289, l'ordre des brutes s'introduit en 3:325:9, de là, l'ordre s'agrandit jusqu'a fonder un clan autonome, de là, toute la vieille alliance des brutes se séparent et decident a leur tour de fonder des clans autonomes comme par exemple les braves Percebrute et Karabrute qui fondent le clan des semi-croustilland(car ils sont 2)
de là, une guerre eclata entre tout ces partis inexperimentés en terme de diplomatie et depourvus d'inteligence.
L'ancienne alliance tombe en eclat en 1345 lors de la prise de Grande Bonté(capital de l'anciene alliance).
Un nouvel ordre s'instaure : l'ordre des Raideurs! qui impose sa force militaire et s'impose dans la galaxie!
les siecles s'accelererent, et pourtant l'alliance prosperait
Mais le coeur des brutes est faible.
Passpartout, chef des VLA crea en secret plusieurs anneaux pour faire partager son pouvoir a tout ces grands seigneurs de sang
Un a n ils les dupa, les contrées libre tel Torin-Luin s'ecroulèrent par une telle force de trahison (car en secret, Passpartout avait crée une flotte avec l'argent du contribuable! le traitre!) qu'ils se mirent en pièce par l'aveuglement d'une telle flotte.
Aujourd'hui, il ne reste plus beaucoup de brutes pour contenir la rage de plusieurs galaxies...
L'empereur Tartarus de la dynastie des Renaissants s'est refugié avec ce qu'il lui reste des siens dans l'univers 31, voilà un an et demi de defaites mais d'avancée technologique qui s'eleveront vers la victoire....

Tartarus est inteligent.... il lui faut passer par une étape avant de faire prosperer de nouveau dans la galaxie et se venger de Passpartout(^^ non c'est pas vraix)
Il reoint l'alliance Serenity en l'an 1687 du calendrier Renaissant tout ce joue aujourd'huit pendant les 30 glorieuses

Tartarus : je ne dirais que 3 chose, vive le prophète et notre grande alliance.
Que les 7 anneaux de nos anciens chefs ne soient jamais retrouvés
Que le souffle de la victoire nous atteigne et que le sang de nos adversaires ruisele dans nos rapports de combat
Les systeme se soumettrons.....
Qui pourra resister a la technique de combat que j'emploierais et que je couronne blitzkrieg(au profis de l'alliance bien entendu lol)

Que pensez vous du recit de ma race?
c'était une introduction pour justifier mon nom

Faut que je trouve un editeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dudule
Admin
Dark Dudule


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2007

La croisade de Tartarus Empty
MessageSujet: Re: La croisade de Tartarus   La croisade de Tartarus Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:53

Pas mal, tu veut que je le déplace dans ta description ?
ça m'a fait marrer avec les clans autonomes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://se-u31.forumactif.name
nicolork




Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : nolife-land

La croisade de Tartarus Empty
MessageSujet: rep   La croisade de Tartarus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:20

trop fort, maintenant ça va etre à moi de justifier mon nom!!!
après demain elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus

Tartarus


Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : Grande Bonté

La croisade de Tartarus Empty
MessageSujet: Re: La croisade de Tartarus   La croisade de Tartarus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:12

allez on va tous justifier nos nom a partir de mainenant en faisant une grosse histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus

Tartarus


Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : Grande Bonté

La croisade de Tartarus Empty
MessageSujet: Re: La croisade de Tartarus   La croisade de Tartarus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:14

Dark Dudule a écrit:
Pas mal, tu veut que je le déplace dans ta description ?
ça m'a fait marrer avec les clans autonomes ...

non mieux vaut le laisser ici histoire que tous le monde rassemble sa justification de nom ici comme ca c'est mieux pour tout voir d'un coup
je suis conscient du double-Poste dsl
Revenir en haut Aller en bas
nicolork




Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : nolife-land

La croisade de Tartarus Empty
MessageSujet: Re: La croisade de Tartarus   La croisade de Tartarus Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:20

muuuuuultiiiiiiiiiiiiiiiiiii-pooooooooooost!!!!!undefinedundefinedundefinedundefined
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus

Tartarus


Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : Grande Bonté

La croisade de Tartarus Empty
MessageSujet: Re: La croisade de Tartarus   La croisade de Tartarus Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:48

deeeeeeequoaaaaaaaajéééééééépaaaaaaaacompriiii
nan serieusement qu'est-ce que tu essaye de dire
"je crois qu'il essaye de.....Comuniquer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade de Tartarus Empty
MessageSujet: Re: La croisade de Tartarus   La croisade de Tartarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade de Tartarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartarus VS thedarkhorse
» Tartarus vs thedarkhorse
» dj hardcore VS Tartarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Secteur Externe :: Role Play-
Sauter vers: